Partenaires et aucun record du monde attendu!

J'ai déjà la chance d'avoir déjà quelques partenaires qui me soutiennent moralement dans ce défi amusant!
GPZ Conseil et Cyclo tech Vendôme sont les premiers à m'accompagner pour les prochains mois.

Je pense démarcher "Microcar" pour le symbole du "mini fait le maximum" et "Cochonnou" sur les conseils de mon préparateur physique!
Je suis aussià la recherche d'un imprimeur textile pour me préparer une tenue de triathlon en petits carreaux roses et blancs. Pas d'inquiétude, je la finance moi même!

J'ai aussi une équipe de support qui a pour but premier de rappeler qu'on n'est pas là pour se prendre au sérieux! Tout en faisant les choses correctement!
SebEtt mon préparateur physique
Vincent et Cécile mes 2 kinés (il y aura bien besoin de cela!)
Léa mon infirmière en chef
Ma moitié qui me subit depuis longtemps
Et bien entendu tous (toutes) les potes(ses) du Tri Attitude 41 que je côtoie à l'entrainement ou lors des soirées "préparation au long".

Je rappelle qu'il n'y a rien à gagner, juste à partager une expérience et le fait qu'un triathlon XXL n'exige pas une vie d'asocial ou faire subir à son entourage une absence de tous les jours.

Et aussi que "toujours plus" n'est pas gage de performance!

Je tâcherai de mixer les articles sur les bases du triathlon longue distance (matériel, positionnement, alimentation, préparation), le contenu de la préparation à venir, et les résultats des entrainements.

Et bien entendu, l'éternel sujet d'angoisse et de travail du sportif qui aime la bonne nourriture... perdre quelques kilogs car les genoux, chevilles, muscles, tendons, ligaments, articulations,.... n'apprécient pas forcément de mouvoir plus de kgs que nécessaire.
Et c'est une manière facile et gratuite de gagner de gros paquets de minutes sur triathlon (plutôt que dépenser une fortune pour le dernier accessoire à la mode qui fait gagner 20g non?.....).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOURSN’MAN 2018 ou le Challenge 4H training pour moins de 11H sur IM

BILAN DE LA PREPA ET PRONOSTIQUES

Bilan Mai