Bilan Mai


TOTAL : 26H33 (un grooosss mois donc) pour 14 séances soit 3,16 séances par semaine, un ENOORRMMME dépassement du seuil des 3 séances par semaine donc du à … une séance natation supplémentaire la semaine du triathlon de Villiers (puisque je considère que le triathlon compte pour 3 séances ;-)

Natation : Enfin un gros mois donc avec…. 5 séances pour 4H12, villiers inclu. Une bonne surprise sur les 2400m du triathlon au regard du chrono.

Vélo/HT : 5 séances également pour 14H01 avec de l’allure IM et… Half. 1 séance 1H54 allure IM « + », 1 séance 3H de HT Half/IM, 1 séance route de 105kms par 13 degrés, le tri L de villiers et une séance de 80kms allure IM. Après quelques craintes avant Villiers sur des quadris fatiguant vite, Villiers s’est plutôt bien passé côté « jambes ». Par contre côté « dos », je ne suis pas assez gainé pour tenir sans problème les 180kms en position aéro, ça va être dur de ce côté.

Cap : 4 séances pour 8H19. Pas de vitesse ce mois ci hormis pour une séance début mai suite à petite alerte au genou gauche qui s’est calmée depuis. Des parcours variés dans les bois, sur les chemins, allure « half tranquille » maximum. Sur Villiers, cap sans faiblir, à un niveau logique, mais c’est  fois moins que dans 15 jours… donc l’indicateur n’est pas très fiable.

Pour la fin…
J’ai nagé 30’ en mer ce week end, je nagerai encore 2 fois d’ici Tours donc. Pour la cap 1 seule séance au programme le week end prochain, allure souple. Et pour le vélo… pour des raisons logistiques je vais sans doute grouper les 2 séances restantes d’ici lundi prochain.
Il me reste à changer de selle, mettre les patins spéciaux pour la cosmic avant, scotcher les barres et gels sur le cadre et ce sera ok !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog