Bilans janvier et février


Bilan de Janvier :
TOTAL : 14H26
Natation et strechcordz : 2H07 pour 4 séances (2 strechcorz et 2 natations)
HT : 3H18 pour 5 séances (3 de PMA courte 1/1 et 2 de PMA longue 3/2)
Cap : 9H01 pour 4 séances. Des séances de 2H (3H pour le raidnight), le début en endurance avec madame, la fin en séance boucherie à hautes intensités.
Pour Février même programme prévu en natation, et en HT (peut être une balade en VTT dans les bois un week end).
En cap, idem avec sans doute des séances de plus de 2H... Madame préparant le Bretagne Ultra Trail 59kms, je l'accompagne sur toutes les séances longues à allure très souple donc puis j'enchaine sur la VMA ou le seuil++
Bilan de Février :
Que dire de ce mois en partie estival?
- 1 bonne grippe
- 2 sessions surf
- 10H20 de sport dont :
30' de natation... et encore parce que je me suis bougé cette semaine pour ne pas finir le mois avec un zéro pointé.
2H16 de HT pour 3 séances dont 1 "gimenez" que je n'avais pas faite depuis.... au moins 4 ou 5 ans!
7H34 de cap en 4 séances à la fois bucoliques et difficiles (footing cool avec madame de 1H20 à 2H enchainé avec de la VMA, un 5k, des 1000...). Egalement un run and bike juste avant de me faire attaquer traitreusement par la grippe.
Pour Mars...
J'ai envie de nager un peu, j'irai donc peut être parfois 1 fois en semaine nager 30' en plus de la séance dominicale ou du surf...
Pour le HT, les séances seront plus près de l'heure à présent en conservant l'intensité.
En cap la priorité restera à la préparation trail de ma chère et tendre. Donc accompagnement de la séance longue que je poursuis par un entrainement hautes intensités

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOURSN’MAN 2018 ou le Challenge 4H training pour moins de 11H sur IM

Bilan MARS

Bilan Mai